Where should I place my toll tag? Which lanes can I use? Where can I use it?... Here are the answers to frequently asked questions concerning the use of the Liber-t toll tag.

L’installation du badge Liber-t Bip&Go est très simple et rapide. Si votre véhicule est équipé d’un pare-brise avec une zone de pointillés noirs, zone athermique, le badge doit y être positionné pour être détecté. Pour une utilisation optimale de votre badge, celui-ci doit être fixé au pare-brise. Toute manipulation du badge Liber-t pendant le passage peut entraîner une mauvaise détection de celui-ci.

Découvrir Bip and Go

Au péage, les voies de télépéage sont signalées par un symbole T. Selon le type de véhicule que vous conduisez vous pourrez passer dans des voies différentes.

Le badge Liber-t Bip&Go fonctionne sur l’ensemble des réseaux autoroutiers français : Adelac, Alicorne, A’liénor, Alis, APRR, Arcour, Area, ASF, Atlandes, ATMB, Cofiroute, Escota, Sanef, Sapn.

Le badge Liber-t fonctionne également dans plus de 300 parkings. Pour savoir comment utiliser le badge dans les parkings équipés rendez-vous sur bipandgo.com

Le badge Liber-t Bip&Go fonctionne aussi sur le viaduc de Millau, le pont de l'île de Ré, les ponts de Normandie et de Tancarville, et les tunnels de Maurice Lemaire, Puymorens, Prado Carénage.

Votre badge Liber-t actuel fonctionne uniquement sur toutes les autoroutes françaises.

Cependant, les nouveaux badges Liber-t Bip&Go peuvent également fonctionner sur les autoroutes espagnoles. Si vous souhaitez profiter de l’extension Espagne, cliquez ici pour en faire la demande auprès du service client de Bip&Go. 

Astuce : les badges Liber-t valides en Espagne ont obligatoirement un logo Via-T sur l’étiquette. 

Besoin de plus d'informations ?