Le raccordement de l’A16 approche, Sanef vous accompagne !

Photo drone A16 RIF

Bientôt l’A16 rejoindra la Francilienne. En vue de ce raccordement, les bretelles de l’échangeur de la Croix Verte évoluent et les itinéraires sont modifiés… Tour d’horizon !

Photo drone A16 RIF

En vue de raccorder les futures bretelles de l’A16 à la Francilienne, Sanef intervient sur l’échangeur de la Croix Verte et les itinéraires ont donc évolué.

L’accès à la RN1 depuis Roissy entre dans sa configuration définitive et la bretelle reliant jusqu’alors la RN104 à la RN1 a disparu. Jusqu’à l’arrivée de l’A16, l’accès à Beauvais se fera donc en amont, via la sortie en direction d’Attainville. Cette sortie permettra à terme soit de rejoindre la RN1 pour les dessertes locales (Maffliers, Presles etc.) soit de rejoindre la bretelle d’insertion sur l’A16 en direction de Beauvais.

En outre, la géométrie de la bretelle reliant la RD301 (Paris) et la Francilienne en direction de Cergy doit être reprise pour répondre aux exigences du futur tracé et sera neutralisée jusqu’au mois d’août.

Les itinéraires sont donc modifiés et mis à jour sur le site dédié au projet (prolongement-a16.sanef.com), rubriques « les nouveaux itinéraires de la Croix Verte » et « accéder aux commerces ».

Le saviez-vous ?

Vous circulez régulièrement dans le secteur du chantier du prolongement de l’A16 de L’Isle-Adam à la Francilienne ? Sanef vous accompagne !

Vous pouvez vous inscrire aux alertes sur le site du projet afin de recevoir en temps réel les Flash Info Travaux pour connaitre les fermetures et déviations à venir.

Préparez vos déplacements en toute sérénité !

Pour recevoir toutes les infos sur le chantier de l'A16 :