Le groupe sanef

Votre facture

Quelles sont les conditions générales de facturation des trajets ?

Tous les mois, Bip&Go établit une facture avec le relevé des trajets que vous avez effectués le mois précédent. Par badge, il est notifié pour chaque transaction la date de sortie, la classe du véhicule, le trajet effectué et le montant du péage TTC. Certains trajets peuvent être facturés ultérieurement au mois circulé : une facture ne vaut donc pas solde de tout compte. Pour plus d'information, vous pouvez également vous reporter aux conditions générales du contrat liber-t.

Quelles sont les modalités de règlement / prélèvement selon le mode de paiement choisi?

Si vous avez choisi un règlement par prélèvement bancaire, la facture est prélevée en une seule fois.Ce prélèvement s’effectue entre le 20 et le 25 du mois ; la date précise du prélèvement vous est communiquée sur votre facture ainsi que les références du compte débité.Si vous avez choisi un règlement par carte bancaire, la facture fait l’objet de plusieurs prélèvements selon les conditions liées à la carte : soit les prélèvements sont regroupés et débités à la semaine (prélèvements par tranche de 100.00 € TTC), soit les prélèvements sont débités transaction par transaction.Pour plus de précisions, vous pouvez vous reporter à l'article X des conditions générales d'utilisation du télépéage.

Que se passe-t-il en cas d’impayé partiel ou total d’une facture ?

En cas de rejet du prélèvement, nous vous invitons à régler soit par correspondance (chèque du montant du prélèvement + 8 € de frais) à adresser à :

Bip & Go
Service clientèle
CS 50073
60304 Senlis cedex

soit en vous rendant dans l'une de nos agences commerciales (chèque ou carte bancaire). Dans certains cas, il pourra aussi être procédé à la suspension du service, qui sera réactivé après encaissement du règlement complet. Pour plus de précisions, vous pouvez vous reporter à l'article X des conditions générales d'utilisation du télépéage.

Comment obtenir mes factures au format électronique ?

L'offre facture électronique vous permet de télécharger vos factures au format électronique directement depuis votre espace abonné. Un courriel vous informe chaque mois de la mise à disposition de votre facture.Toutes vos factures électroniques sont archivées pendant 2 ans et peuvent être utilisées comme justificatif auprès de l'administration fiscale. Pour bénéficier de cette offre ainsi que d'une réduction de 50 % des frais de gestion annuels, il suffit de télécharger l'avenant de demande de mise à disposition électronique de la facture, de le compléter et de le retourner signé à l'adresse suivante :

Bip & Go
Service clientèle
CS 50073
60304 Senlis cedex

Comment puis-je obtenir un duplicata de ma facture ?

Si vous bénéficiez de l'offre avec mise à disposition électronique de la facture, vous pouvez obtenir un duplicata dans votre espace abonné sécurisé (vos factures sont archivées pendant 2 ans) . Si vous ne bénéficiez pas de cette offre, merci de contacter nos conseillers clientèle au 09 708 08 765.