Le groupe sanef

L'utilisation de votre badge

Où trouver la notice d'utilisation du badge ?

Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation du badge en cliquant ici.

Comment positionner le badge au moment de passer le péage ?

Le badge doit être impérativement apposé sur le pare-brise. Toute manipulation du badge pendant le passage peut entraîner une non-reconnaissance de celui-ci. En règle générale, le support et le badge doivent être fixés en haut et à gauche derrière le rétroviseur.Pensez à ne pas altérer l’étiquette et le code situés derrière le badge : ils seront nécessaires pour l'enregistrement de votre passage si vous êtes amené exceptionnellement à présenter le badge dans une voie manuelle.Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation du badge en cliquant ici.

Mon badge ne fonctionne plus. Comment le remplacer ?

En cas de dysfonctionnement de votre badge, nous vous invitons à venir le faire tester dans l'une de nos agences commerciales. S'il est effectivement défectueux, son remplacement est gratuit. Vous pouvez également contacter nos conseillers clientèle au 09 708 08 765 (appel non surtaxé) pour effectuer un diagnostic technique et le cas échéant procéder au remplacement par correspondance.

Puis-je emprunter les voies réservées avec un chargement sur le toit ?

Pour emprunter les voies réservées liber-t, la hauteur totale de votre véhicule ne doit pas dépasser 2 m. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à présenter votre badge au receveur dans une voie manuelle.

Que faire si en arrivant dans la voie, je ne suis pas détecté (mon badge ne fonctionne pas, la barrière ne se lève pas...) ?

Toutes les voies de télépéage du réseau sanef sont équipées d'interphonie. N'hésitez pas à avoir recours à l'assistance de notre personnel de péage, qui pourra selon les cas se déplacer en voie ou résoudre le problème à distance.Si la barrière ne se lève pas en entrée de section, vous pouvez aussi dans certaines voies prendre un ticket et le présenter avec votre badge en sortie en voie manuelle, où le receveur pourra enregistrer votre passage.

Que faire en cas de perte ou de vol de mon badge ?

En cas de perte ou de vol de votre badge, nous vous invitons à faire opposition directement dans votre espace abonné, dans la rubrique "Mettre un badge en opposition", ou en déposant un message dans la rubrique "contact" en indiquant vos nom, prénom, email, l'adresse postale, le n° d'abonné et le n° de porteur de badge, (figurant sur votre facture) ou en contactant nos conseillers clientèle au 09 708 08 765, ou en vous rendant dans l'une de nos agences commerciales.